- Date: Wednesday, April 16, 2025
- Time: 12:00 PM – 1:00 PM EST
- Register via https://bit.ly/Company-Policy-LisaIsaacHR
A company policy manual is an essential tool for any business, helping to create structure, clarity, and consistency in the workplace. It establishes guidelines for employees, ensures compliance with employment laws, and protects your business from potential risks.
This webinar, led by Lisa Isaac, HR expert and consultant, will provide business owners and managers with the knowledge they need to develop and implement an effective policy manual. Participants will learn why company policies matter and how to create a manual that supports a well-functioning and legally compliant workplace.
What You’ll Learn:
- The importance of a company policy manual
- Key policies every business should include
- A step-by-step approach to developing policies
- Best practices for maintaining and updating your manual
Don’t miss this opportunity to gain expert guidance on strengthening your business with well-defined policies.
Please note that this live webinar will be presented in English. If you require access in another language, please utilize the translation function available in Microsoft Teams.
About Lisa Isaac, CHRL, CHRP:
Lisa is a Certified HR Leader and Professional, passionate about helping leaders with their people. Her authentic approach to leadership is to work in partnership for sustainable success. Prior to founding the company, she worked in the manufacturing, energy, and banking industries in Alberta, Nunavut, Ontario, and in her home community, Moose Deer Point First Nation, on beautiful Georgian Bay.
Lisa is a graduate of the University of Ottawa and the University of Lethbridge. She holds the designations of Certified Human Resources Leader (CHRL) and Professional (CHRP) and is an active member of the regulatory body, the Human Resources Professional Association (HRPA), where she coaches and mentors the HR leaders of the future. She is an active member of the entrepreneurial community and volunteers at the local college; she is committed to giving back, not only to those who supported her growth and development, but seeing her community grow as a whole. She values sharing knowledge and continuous learning, finding creative solutions, and helping others succeed. Learn more about Lisa Isaac at https://www.lisaisaachr.com/
Oui, vous avez besoin d’un manuel de politique d’entreprise : pourquoi et comment commencer avec Lisa Isaac HR
- Date : Mercredi 16 avril 2025
- Durée : 12h00 – 13h00 HNE
- Inscrivez-vous via https://sarnialambton.on.ca/company-policy-webinar
Un manuel de politique d’entreprise est un outil essentiel pour toute entreprise, car il aide à créer une structure, une clarté et une cohérence sur le lieu de travail. Il établit des lignes directrices pour les employés, assure le respect des lois sur l’emploi et protège votre entreprise contre les risques potentiels.
Ce webinaire, animé par Lisa Isaac, experte et consultante en ressources humaines, fournira aux propriétaires et aux gestionnaires d’entreprise les connaissances dont ils ont besoin pour élaborer et mettre en œuvre un manuel de politiques efficace. Les participants apprendront pourquoi les politiques de l’entreprise sont importantes et comment créer un manuel qui favorise un lieu de travail fonctionnel et conforme à la loi.
Ce que vous apprendrez :
- L’importance d’un manuel de politique d’entreprise
- Les politiques clés que chaque entreprise devrait inclure
- Une approche étape par étape pour l’élaboration des politiques
- Bonnes pratiques pour l’entretien et la mise à jour de votre manuel
Ne manquez pas cette occasion d’obtenir des conseils d’experts pour renforcer votre entreprise grâce à des politiques bien définies.
Veuillez noter que ce webinaire en direct sera présenté en anglais. Si vous avez besoin d’un accès dans une autre langue, veuillez utiliser la fonction de traduction disponible dans Microsoft Teams.
À propos de Lisa Isaac, CHRL, CRHA :
Lisa est une leader et une professionnelle certifiée en ressources humaines, passionnée par l’aide aux dirigeants avec leurs employés. Son approche authentique du leadership consiste à travailler en partenariat pour un succès durable. Avant de fonder l’entreprise, elle a travaillé dans les secteurs de la fabrication, de l’énergie et des banques en Alberta, au Nunavut, en Ontario et dans sa communauté d’origine, la Première Nation de Moose Deer Point, sur la magnifique baie Georgienne.
Lisa est diplômée de l’Université d’Ottawa et de l’Université de Lethbridge. Elle détient les titres de leader en ressources humaines agréée (CHRL) et de professionnelle (CRHA) et est un membre actif de l’organisme de réglementation, l’Association des professionnels en ressources humaines (HRPA), où elle forme et encadre les leaders en RH de demain. Elle est un membre actif de la communauté entrepreneuriale et fait du bénévolat au collège local ; Elle s’est engagée à redonner, non seulement à ceux qui ont soutenu sa croissance et son développement, mais aussi à voir sa communauté grandir dans son ensemble. Elle valorise le partage des connaissances et l’apprentissage continu, la recherche de solutions créatives et l’aide aux autres pour réussir. En savoir plus sur Lisa Isaac chez https://www.lisaisaachr.com/